FAQ

Trouvez les réponses à nos questions les plus fréquemment posées.

Informations

1. Quels sont les délais de livraison ?

Le délai varie selon le transporteur sélectionné :

  • Livraison par coursier : le jour même (Île-de-France, Marseille, Nice)
  • Chronopost : sous 48h (hors vendredi, week-end et jours fériés)
  • Click & Collect : votre commande est prête sous 2h en boutique

Tarifs de livraison :

  • Chronopost : 19,99 €
  • Coursier : tarif variable selon votre localisation
  • Click & Collect : gratuit

2. Puis-je personnaliser ma commande ?

Oui ! La majorité de nos bouquets, packs et peluches sont personnalisables.

Vous pouvez choisir si vous souhaitez ajouter une initiale, un flocage, le nombre de roses, la couleur de l'emballage et ajouter un message.

3. Quel est le délai de personnalisation ?

Nous personnalisons vos cadeaux le jour même, en 15 minutes seulement (selon l’affluence en boutique).

4. Où livrez-vous ?

Nous livrons dans toute la France métropolitaine.

La livraison locale le jour même est disponible en île de France, Marseille et Nice

5. Quels sont les horaires d'ouverture des boutiques ?

📍 Champs-Élysées – 5 Rue de la Renaissance, 75008 Paris

  • Lundi à vendredi : 12h – 20h
  • Samedi : 9h – 21h
  • Dimanche : 12h – 20h

📍 Poissy – 2 bis Boulevard de la Paix, 78300 Poissy

  • Tous les jours : 12h – 20h

📍 Marseille – Centre commercial Les Terrasses du Port, 9 quai du Lazert 1 er étage, 13002 Marseille

  • Tous les jours : 10h – 20h

📍 Nice – 16 rue Gioffredo, 06000 Nice

  • Tous les jours : 12h – 20h

6. Comment suivre ma commande ?

Un e-mail de confirmation avec un lien de suivi vous est envoyé dès l’expédition de votre commande.

7. Proposez-vous le retrait en boutique ?

Oui ! Vous pouvez choisir le Click & Collect gratuitement.

Votre commande est disponible sous 2h dans la boutique sélectionnée.